Chariots conçus pour transporter et distribuer les haies d’athlétisme aux différents points de la piste où elles doivent être placées. Deux références différentes sont disponibles, avec des capacités de 10 et 20 haies.
Entièrement en acier, il est composé d'un châssis sur lequel sont montés les roues, les supports pour les haies et la tête d’attelage. Le châssis comprend deux guides permettant de fixer les bases des haies.
Un support tubulaire incurvé est vissé de chaque côté du châssis pour fournir un soutien aux haies, de sorte qu'elles puissent entrer dans le chariot. Les deux supports sont reliés par un tube de raccordement qui raidit l'ensemble et empêche les haies de tomber vers l'avant lorsqu'elles sont placées sur le chariot.
Les roues ont un diamètre de 200 mm et sont équipées d'une bande de roulement en caoutchouc qui facilite le déplacement du chariot sur la piste, tiré manuellement par une poignée.
Le chariot pour 20 haies est obtenu en couplant un deuxième châssis, avec des supports pour les haies et des roues supplémentaires.
La structure métallique du chariot est peinte aux poudres et toutes les vis utilisées sont zinguées.
Sur demande, un accessoire peut être fourni pour fixer le chariot à un véhicule à moteur.